Malgré nos efforts, il est possible que notre prestation de services ne corresponde pas à vos attentes. Delen (Suisse) SA prend toute plainte au sérieux. Il est donc important pour nous que votre plainte soit appuyée par un descriptif détaillé afin de pouvoir y répondre de manière satisfaisante.

Comment formuler une plainte ?

Vous pouvez directement vous adresser à votre gestionnaire. Vous avez également la possibilité de transmettre votre plainte à notre département Legal & Compliance, en y joignant, le cas échéant, les documents justificatifs nécessaires à l’analyse de votre plainte.

Notre département Legal & Compliance peut être contacté :

Par la poste :
Delen (Suisse) SA
À l’attention du département Legal & Compliance
31, Boulevard Helvétique
CH – 1207 Genève

Par e-mail :
compliance@delen.ch

Comment votre plainte est-elle traitée ?

Toute plainte adressée à notre département Legal & Compliance sera traitée dans les plus brefs délais. Si cela s’avère impossible dans les cinq jours suivant la réception de votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception. Si votre plainte est suffisamment claire et documentée, vous devriez recevoir une réponse dans les trente jours.

Si la réponse de Delen (Suisse) SA ne vous donne pas satisfaction ou si vous n’êtes pas d’accord avec le point de vue défendu par Delen (Suisse) SA, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des banques suisses par les moyens suivants :

Par la poste:
Ombudsman des banques suisses
Bahnhofplatz 9
Postfach
CH – 8021 Zürich

Téléphone (08.30 – 11.30 h)
+41 43 266 14 14 Deutsch / English
+41 21 311 29 83 Français / Italiano

Telefax
+41 43 266 14 15